Du hip hop au programme de la sortie danse ce mercredi !

La compagnie Pyramid, l’une des compagnies les meilleures de France en hip hop, a présenté ce mercredi 17 novembre à la salle des fêtes du Molay Littry un spectacle joué plus de 300 fois en France et dans le monde !

Humour, poésie, impressionnantes acrobaties, mime étaient au rendez-vous. Le livre, que les artistes veulent désacraliser, constitue la trame du spectacle Index. Il a fallu un an et demi pour construire[le spectacle.

Un bord de scène a permis un échange entre les danseurs et le public. Ils ont évoqué leur parcours. C’est un collectif créé il y a plus de 20 ans qui vient de Charente Maritime. Les danseurs se sont trouvés dans la même envie de plaisanter, faire rire, dans un même élan de camaraderie. Ils ont aussi développé une école de danseurs (250 élèves en 2021) pour transmettre leur art.

Tous les élèves danseurs sont sortis des étoiles plein les yeux. Certains sont même retournés voir le spectacle le soir-même !