En scène !

Ces deux dernières semaines, Mme Pénitot a initié les élèves de 6e à la danse contemporaine afin de leur faire découvrir l’atelier danse qu’elle propose. Pour ce faire, elle a fait appel à deux élèves de 3e, Arthur et Ludovic, venus témoigner et montrer un échantillon de leur talent. Découvrez dans la vidéo un extrait de leur intervention et, en-dessous, le programme prévisionnel qui attend les danseurs cette année.

SPECTACLES

• Charmes de l’émeute le jeudi 21 octobre à 18h au théâtre Jean Vilar d’Ifs
  • Index (Cie Pyramid) le 17 novembre à 14h à la salle des fêtes du Molay-Littry, suivi d’un bord de scène avec les artistes
  • Dans l’Engrenage le samedi 20 novembre à 19h30 au théâtre de Saint-Lô

FORMATION des JUGES

• Journée de formation départementale juges pour deux élèves un mercredi de décembre et le mercredi 26 janvier

COMPÉTITIONS

• Compétition départementale un mercredi en mars (date et lieu à venir)
  • Compétition académique un mercredi en mars (date et lieu à venir)
  • Festival La Danse de tous les sens le samedi 14 mai à Falaise
  • Championnat de France du 17 au 21 mai à Troyes

SPECTACLE DE FIN D’ANNÉE

• Spectacle chorégraphique le vendredi 10 juin à 20h30 au collège

Retrouvez tous les autres articles consacrés à l’atelier danse contemporaine sur le site du collège ici !