Au programme de l’atelier Danse en 2020-2021

Lou-Ann dans L’Appel de la nature : « La danse, quand on y a goûté, on ne peut plus s’en passer. »
***

Cette année scolaire 2020-2021 sera pour les danseurs de l’AS Danse, mais aussi pour les élèves de 4e, une belle année rythmée autour d’un grand projet : un jumelage avec une résidence d’artistes. Ce projet intitulé Dire et danser l’émotion est monté en partenariat avec Renaud Djabali.

Ces élèves auront également le plaisir de pouvoir découvrir plusieurs spectacles de danse (encore en projet) :

• Dis, à quoi tu danses ? de Séverine Bidaud au théâtre Jean Vilar d’Ifs le 16 février à 18h30.
  • Dans l’engrenage de la Cie Dyptik le 24 novembre 20h30 à Saint Lô
  • Murmurations ou le plongeon des étourneaux de la Cie LEA le 19 novembre 14h30 à Saint Lô

Quant au spectacle de fin d’année, prenez date car il aura lieu le vendredi 11 juin à 20h30 !

Et pour le plaisir des yeux, (re)découvrez la création de l’atelier Danse de l’an dernier : Amoureux de vivre à en mourir...