Cross solidaire inter-degrés pour le Téléthon

Bonjour,

Dans le cadre de liaison école-collège, les élèves de 6ème participeront à une course/ marche solidaire pour le Téléthon avec un circuit dans et autour de l’école le jeudi 7 décembre2023 ! Chaque élève présentera à son entourage (famille, amis, voisins, connaissances…) une petite fiche sur laquelle vous pourrez inscrire une promesse de don. Vous pourrez faire votre don, avant ou après la course, tous les dons sont les bienvenus. Les dons seront reversés pour les deux tiers au téléthon et le reste servira à réaliser des projets sportifs pour les élèves de l’association sportive du collège. Nous vous remercions par avance pour tous les dons effectués.

Les élèves de 6ème seront mobilisés de 14h à 16h. Après un échauffement, ils réaliseront leur course à 14h45. Ensuite, ils encourageront la course des maternelles à 15h05. Une petite collation sera offerte aux élèves après leur course.

En raison des contraintes de sécurité liées au niveau « urgence attentat » du plan Vigipirate, les parents ne pourront pas pénétrer dans l’enceinte de l’école. Vous pourrez cependant encourager les élèves en restant le long de la clôture de l’école ou du trottoir, sur la place ! Nous recherchons aussi quelques personnes volontaires pour assurer des points de sécurité sur la course.

Sportivement,

L’équipe EPS