MERCI : la collecte de dons pour l’Ukraine est terminée

La collecte de dons pour l’association Les Enfants de l’Ukraine s’est achevée ce mardi 15 mars.

M. Fossey, sapeur-pompier, est ainsi venu au collège récupérer les cartons remplis de dons amassés cette dernière semaine. Quelques élèves lui ont prêté main forte pour charger les cartons, en présence de Mme Dudant et Mme Jamin, ainsi que de Mme Dufour, maire de Trévières.

MERCI à tous pour vos dons !

Ces dons ont été centralisés, avec ceux récoltés à Trévières et aux alentours, à Colleville, puis dirigés vers Mathieu - siège de l’association Les Enfants de l’Ukraine afin de remplir un semi-remorque. Le camion est parti ce vendredi matin à destination de Lviv en Ukraine (proche de la frontière polonaise). Les denrées alimentaires et les produits d’hygiène seront alors dispatchés dans des camionnettes pour être répartis entre les différentes villes et camps de réfugiés ukrainiens.