VOYAGE EN ITALIE - JOUR 6

Nous sommes sur le retour.

Nous avons pris le petit déjeuner au Flunch de Chambéry.

Nous avons déjeuné à la cafétéria de la station d’autoroute de Beaune.

C’est l’occasion de derniers jeux et des dernières photos.

Nous préparons un pique nique pour le dîner.
Les sandwichs sont faits à la chaîne par nos soins …
Chacun s’affaire pour beurrer le pain, couper les pastèques ou laver les tomates.

Pas le temps de souffler car vous nous attendez.

Ciao ITALIA !

Documents joints