VOYAGE EN ITALIE - JOUR 1
JOUR 1 - Lundi 4 mai - ANDIAMO A ROMA !
6h45 : Nous voilà partis de Trévières en route pour l’Italie, fatigués mais heureux. C’est assez calme pour le moment. Nous nous arrêtons deux heures après à la station d’autoroute de Beuzeville pour prendre ou reprendre un petit déjeuner. Certains en profitent pour se défouler dans les jeux pour enfants. D’autres s’émerveillent dans la boutique… Nous avons changé de chauffeur au sud de Paris. Profitant d’une accalmie, nous en avons profité pour pique niquer. Prochaine étape : Beaune, en plein milieu de la France, où nous retrouvons nos chauffeurs pour la semaine, Arthur et Jean François. Nous espérons laisser les nuages derrière nous.

19h : Le car fait un dernier arrêt avant l’Italie, non loin de Chamberry. Nous distinguons les sommets enneigés des Alpes derrière les nuages… Le temps de manger notre dîner et nous voilà repartis vers le tunnel de Fréjus où l’on peut voir le panneau Italie ! Ce soir, après un dernier arrêt en Italie, nous allons nous coucher sur nos banquettes…
A demain pour notre première journée à Rome.
Ciao tutti














