Formation aux premiers secours citoyens
Les élèves formés en juin dernier par Mme Dutronc ont reçu le diplôme d’état qui atteste de leur Formation aux premiers secours citoyens. Nous vous avions présenté les attendus de cette formation l’an dernier dans cet article.

Bravo aux 15 élèves fraîchement diplômés qui se sont montrés motivés, demandeurs et curieux tout au long de la formation. Ce diplôme sera pour eux un atout précieux pour leurs études, notamment en lycée professionnel, mais aussi et surtout dans leur vie quotidienne.
Autres articles
- Les élèves ont reçu leur diplôme 1ers secours civiques
- Les élèves courent pour le Téléthon
- Le Dico de la Liberté… dans les studios de France Bleu !
- Nouvelles rencontres pour le Dico de la Liberté
- Des collégiens à la rencontre des résidents en EHPAD pour parler de la Liberté
- Tous solidaires pour le Téléthon !
- Election du Conseil Municipal des Jeunes
- Les élections des délégués de classe
- MERCI : la collecte de dons pour l’Ukraine est terminée
- Solidarité avec l’Ukraine
- 0
- 10
