Formation aux premiers secours citoyens

Les élèves formés en juin dernier par Mme Dutronc ont reçu le diplôme d’état qui atteste de leur Formation aux premiers secours citoyens. Nous vous avions présenté les attendus de cette formation l’an dernier dans cet article.

Bravo aux 15 élèves fraîchement diplômés qui se sont montrés motivés, demandeurs et curieux tout au long de la formation. Ce diplôme sera pour eux un atout précieux pour leurs études, notamment en lycée professionnel, mais aussi et surtout dans leur vie quotidienne.