Dos campañas de sensibilización
Cette année, les élèves de 4ème ont réalisé deux campagnes de sensibilisation à l’adresse des autres élèves de l’établissement.
La première avait pour thématique le savoir bien manger et son point d’orgue fut le repas espagnol au self. La seconde avait pour but de sensibiliser tous les collégiens au harcèlement scolaire et de promouvoir le respect et l’empathie envers tous.
Je vous propose de retrouver leurs productions ci-après et j’adresse au passage mes remerciements à M.Lavenu, M. Savary et son équipe pour la réflexion menée conjointement autour d’une alimentation équilibrée donnant ainsi un coup de projecteur à « la dieta mediterránea », le régime méditerranéen.
Quelques liens utiles :
Autres articles
- Happy New Year ! Bonne année 2026 !
- Un planisphère triangulé
- Septembre et octobre dans le rétro...
- Les 4e LCE réinventent le « Titanic » en BD
- Les élèves de 5e à la découverte du Mont-Saint-Michel !
- Le film des 3e de l’an dernier programmé en festival !
- Mirbeau News of the World - October 2023
- Mirbeau News of the World - September 2023
- Les 6e s’initient à la protection de soi et de leurs données sur Internet
- Journée Européenne des Langues













